Être de service, mais de quelle manière?

R é f l e x i o n

Derrière abor, il y a ce désir d’être de service. Il y a cette valeur de contribution qui prend de plus en plus d’espace et qui détermine les choix et les actions de tout ce qui touche le service que j’offre.  

Dans notre monde actuel où les réseaux sociaux ont une énorme place dans notre manière de s’informer, d’interagir et de s’inspirer, par exemple, je me questionne sur comment te rejoindre toi. D’une part, parce que la quantité de contenus proposés est pratiquement infinie. D’autre part, parce que je ne sais pas si je veux créer autant en termes de quantité juste pour être certaine de rivaliser avec la masse d’information qui circule et dans laquelle on se perd déjà. Tu me suis?

Pendant un instant, je me suis dit que je pourrais mettre de côté Facebook et Instagram et me concentrer sur la création de contenu à partir de mon site web via mon blogue. Pourquoi pas? Mon souhait n’est pas de publier davantage, mais de te rejoindre là où tu es dans ce qui est vraiment important pour toi. Devenir un espace ressource pour te découvrir, cheminer, te ressourcer et te dépasser.

J’ai par la suite eu cette réflexion : pourquoi ne pas demander directement? Et voilà! C’est là où j’en suis. Ma réflexion et mon rapport aux réseaux sociaux sont en constante évolution. Je ne veux pas m’arrêter sur une chose ou une autre. Je souhaite simplement continuer de me poser les bonnes questions afin de mieux te servir. J’ai choisi de t’écrire via mon site web parce que je sens que c’est un terrain, un espace où c’est facile pour moi d’être et de partager librement ma pensée. Je sais aussi que si tu es ici, c’est par choix. Ça prend déjà un peu plus d’effort aller lire un article sur un blogue que de se faire aller le pouce sur une plateforme, on s’entend. Bref, merci d’être ici.

Mon plus grand souhait c’est de te rejoindre, te supporter, t’accompagner et t’inspirer et ce, d’une manière qui me permettra vraiment de pouvoir connecter avec toi. Si c’est ici via des articles de toutes sortes, merveilleux! Si c’est via les réseaux sociaux, on se donne rendez-vous là! L’important, c’est que j’apprenne à te connaître davantage et que je sache ce qui te sera le plus bénéfique.

  • Dis-moi, de quoi as-tu besoin quand tu viens sur ma page Facebook, Instagram ou sur mon site?

  • Quels types de contenus souhaites-tu y retrouver?

  • Serais-tu intéressé.e par des expériences ludiques d’hypnose en DIRECT via Facebook ou Instagram?

  • Souhaites-tu recevoir du contenu via courriel, via des articles du blogue sur le site web ou via Facebook/Instagram?

  • À quel endroit préfères-tu lire ton contenu?

  • Dis-moi tout… 😃

J’ai hâte de pouvoir t’offrir une expérience encore plus adaptée à tes besoins. Laisse-moi savoir via courriel, sur les réseaux sociaux, en message privée ou même via texto tes commentaires, tes idées, tes réflexions. J’adore prendre le temps de connecter avec toi, c’est vraiment précieux à mes yeux!

Parc National de la Jacques-Cartier

J’ai cette vision où abor devient ce lieu, cet espace où tu peux pleinement être toi, te libérer de ce qui ne te sert plus et où tu rencontres finalement ta vraie nature. Une vision qui parle d’un guide, mais pas n’importe quel guide. Le tien, celui qui est là, à l’intérieur de toi. Comme au sommet de cette montagne, là où il est possible de voir loin devant et qu’il y a cette lueur à l’horizon. Tu sais qu’il y a quelque chose derrière ces nuages en ce moment. Tu sais aussi que c’est toujours là, même si parfois tu l’oublies dans la cohue de tes émotions et de tes pensées. Il y a pourtant cette lueur qui te rappelle que tu es toujours guidé.e. Peut-être as-tu perdu.e le fil qui vous connecte tous les deux? Même dans un ciel gris, il y a cette certitude qu’il y a toujours ce soleil derrière, qui est là, qui ne va nul part, qui veille sur toi, n’est-ce pas? N’attends plus pour renouer avec cette partie de toi.

 Une fois de plus, merci d’être là.  

 P.S. À quand ta première hypnose avec moi?

 

← Voir tous les articles

 
Suivant
Suivant

Une histoire d’harmonie