Bienvenue abor

banner_plage.jpg

Choisir les bons mots. Tu sais, commencer avec les mots les plus doux, les plus justes et les plus accueillants pour le début de cette grande aventure pour moi, pour toi, pour nous. Les plus importants pour ce premier article sont, cela moi, les suivants :

Bienvenue abor

Bienvenue dans cet espace blogue où il y aura beaucoup de mots, d’amour, de partage et même un peu de folie. Un espace pour penser autrement, pour découvrir d’autres possibilités, pour incarner sa vraie nature, pour repartir plus léger qu’à l’arrivée et pour rire aussi, pourquoi pas!

Avant de se lancer dans l’univers de l’hypnose et du breathwork, des grandes et des moins grandes idées, des concepts, des réflexions, des pistes de solutions et j’en passe, j’ai envie de vous accueillir et de vous célébrer tels que vous êtes. Merci d’être là, merci d’être toi. Je crois qu’il faut d’abord accepter là où on se trouve avant de pouvoir entreprendre quelconque transformation que ce soit. Honorer qui vous êtes ici et maintenant. Entamer un processus de changement d’une place d’amour et non de peur. Et même s’il y avait de la peur, de la tristesse, de la colère, peu importe, c’est le moment de l’accueillir : bienvenue. Je souhaite donc la bienvenue à toi et à toutes tes parties présentes aujourd’hui.

Alors, ça y est, on y va!

Apporte ta tasse de thé/café/tisane/eau chaude. Installe-toi confortablement. Prends tout ton temps et reste donc pour un moment. Bienvenue à la maison. 

Plonge abor.

Avec amour,

Jenn

Précédent
Précédent

Breathwork : la puissance de la respiration